Comment s’inscrire à la conférence

[en] [fr]

Pour s’inscrire il suffit de cliquer sur l’onglet S’inscrire dans la rubrique Espace Personnel puis de donner son nom et une adresse mail valide. Apres avoir validé, vous recevrez un e-mail automatique vous donnant un mot de passe qui vous permettra de vous connecter à votre espace personnel. Attention, tant que vous ne vous serez pas connecté sur le site, votre inscription ne sera pas valide. Pour changer de mot de passe il suffit de suivre la procédure "mot de passe oublié ? / changer de mot de passe " dans la rubrique "Se connecter" .

Vous pourrez alors compléter le formulaire d’inscription dans la rubrique "Inscriptions" en remplissant vos informations personnelles, nécessaires pour participer à la conférence. Si vous avez choisi de faire une présentation lors de la conférence, vous devrez remplir le formulaire "Soumettre une présentation".

Toutes ces informations sont modifiables ultérieurement grâce à votre login et votre mot de passe.


CLOTURE DES INSCRIPTIONS LE 5 NOVEMBRE 2012


Formulaire à remplir pour pouvoir participer à la conférence.

Vous devez vous authentifier pour accéder à cette page. Si vous n'avez pas encore d'accès, inscrivez-vous